Le Tome 1 : La Grande Prophétie Cosmique

Présentation

Depuis des millénaires, les peuples premiers de la Terre œuvrent pour la grande transition planétaire afin de réaliser l’avènement du Nouvel Age d’Or de l’Humanité.

Notre Terre, de son vrai nom Urantia Gaïa, est l’un des joyaux de la Source Originelle.

Toutefois, le plan initialement prévu pour elle pourrait être sur le point d’échouer. Les Forces de l’Ombre, en provenance de la constellation d’Orion, violent sans relâche les lois universelles. Désormais, elles appliquent la phase finale d’asservissement de la planète et de son humanité.

Pakal, le vieux chaman Maya, a toujours vu en Maëlik le potentiel de devenir un véritable Guerrier de la Lumière. Mais les initiations qu’il vivra auprès des plus anciennes traditions lui suffiront-elles pour accomplir La Grande Prophétie Cosmique et rétablir l’ordre universel ?

Grâce à Aranka, cette mystérieuse présence qui l’accompagne, Maëlik a acquis la capacité d’aller consulter pendant son sommeil, les Annales Akashiques. Ces véritables mémoires du Temps lui permettront de faire face aux véritables enjeux de cette planète et de son humanité. Le combat entre l’Ombre et la Lumière se révèle désormais sous un aspect inédit.

« VOTRE TERRE URANTIA GAÏA EST DÉTENTRICE
DU PLUS GRAND SECRET UNIVERSEL DE TOUS LES TEMPS.
ÊTES-VOUS PRÊT À LE DÉCOUVRIR ? »

Avec ce premier roman, l’auteur signe un genre inédit associant science-fiction, mythologie et sagesse des peuples premiers. Il s’appuie de façon authentique sur les connaissances, les légendes et les prophéties de nos anciennes civilisations, mais aussi sur les dernières découvertes de la science moderne corroborant la fin d’un cycle pour la planète et l’humanité.

À travers cette quête initiatique – humaine, planétaire et universelle – vous serez poussé à revisiter vos systèmes de croyances et à redéfinir votre conception du réel.

 

__________________

Couverture du livre :
Huiles sur toile de François Schlesser  –  www.francoisschlesser.com
“Vents solaires” 146 x 51,5 cm et “Vision globale” 116 x 81 cm