Le vrai visage de la Famille des Ténèbres
L’émergence des derniers actes
Un message d'Aranka, émissaire d'Alcyone, soleil central des Pléiades
Chers êtres, nous vous préparons à l’émergence de La Grande Prophétie Cosmique. En parallèle, le vrai visage de La Famille des Ténèbres va peu à peu émerger. Leur théâtre prépare la mise en scène de leurs derniers scénarios de terreur et de manipulation. Les étapes à venir vont déployer une grande opportunité de transformations pour chacun et chacune d’entre vous. Elles vont vous pousser dans l’examen de votre identité, de votre conscience et de votre expression au monde.
Nous vous préparons continuellement
Vous allez poursuivre encore un peu plus en profondeur le processus d’épuration de votre corps astral, de votre corps mental, de votre corps émotionnel et de votre corps physique. De la même façon, votre sphère de vie Urantia Gaïa continue son épuration sur les sept secteurs énergétiques qui enveloppent son corps, libérant ainsi des charges énergétiques collectives multimillénaires. Les Hautes Fraternités de Lumière ont commencé par les couches de l’astral planétaire les plus extérieures dont elles ont repris la gestion totale. Désormais, elles interviennent sur la septième et dernière couche, la plus délicate, celle du corps éthérique d’Urantia dans lequel se situe l’humanité résidante de la surface.
Un double phénomène est ainsi à l’œuvre
La Famille de la Lumière opère ainsi la purge de votre inconscient collectif humain. Une danse cosmique est à l’œuvre. Des vents de différentes origines, en provenance des champs célestes, soufflent sur Urantia, cherchant à orienter son passage dans les couloirs du temps. Vous êtes à la croisée des chemins. Vous êtes sur un nœud quantique majeur pour lequel tout est possible et pour lequel tout le monde s’est donné rendez-vous. Bien entendu la Source connait la finalité, de la même façon qu’elle sait que toutes les particules de vie de sa création remonteront un jour jusqu’à elle. Mais la question qui reste en suspens, est de savoir comment le passage se fera. Vous êtes au cœur d’un conflit majeur qui ne dit pas son nom, qui n’a pas encore révélé son identité et qui laisse encore la place à bien des surprises. Toutes les cartes n’ont pas été abattues. La Famille des Ténèbres connait parfaitement les lois universelles, elle a su en jouer depuis des millénaires pour mettre en place toute sa stratégie. Son intention est ferme et elle s’appuie sur l’affaiblissement du mental humain qu’elle opère depuis bien longtemps. Elle a su rester dans les coulisses de façon sournoise et a réussi à soumettre et à conditionner l’humanité tout entière. Aujourd’hui encore elle pense pouvoir tirer son épingle du jeu et arriver à ses fins.
Le véritable enjeu est invisible à vos yeux
Le scénario initiatique collectif dans lequel vous êtes plongé se trouve être le révélateur de la Grande Prophétie Cosmique. Il pousse chacun et chacune dans ses retranchements afin de faire émerger vos schémas intérieurs, pour que vous les dépassiez et faire ainsi éclore la Lumière Créatrice en vous et sur ce monde. C’est bien chaque particule de matière, au sein de chaque atome du vivant qui est concerné par ce processus transformationnel. Il s’agit d’une montée vibratoire qui s’opère au sein de la Vie elle-même et dont rien ne peut réchapper. A l’origine de cela, la conjonction avec le cœur galactique Alcyone qui vous fait pénétrer dans une bain photonique majeur. Alcyone est lui-même nourrit par la Lumière de Vie, celle qui est au-delà de toute dualité, en provenance de la Source directement. Elle voyage sur une chaine d’appartenance solaire, traversant donc le soleil central des Pléiades, Alcyone, se déversant au sein de votre soleil Ra pour irradier Urantia. Il n’est plus possible d’échapper au processus de transformation et de révélation initié par la Lumière de la Source.
L’exploration de la psyché en conscience
Vous aurez beau vous cacher au fond d’une grotte ou au sommet d’une montagne, vous ne pourrez pas échapper à vous-même, une rencontre qui vous mettra face à vos différents « moi », celle qui vous présentera vos constructions intérieures, celle qui vous mettra face à vos systèmes de croyances, vos attentes, vos doutes, vos espoirs. Qu’en ferez-vous ? Que leur direz-vous ? Qu’allez-vous partager à votre polarité masculine ou votre polarité féminine lorsqu’elle se présenteront à vous ? Lorsque votre enfant intérieur criera sa colère ou son désespoir, réussirez-vous à l’accueillir ? Le fait-il déjà régulièrement ? N’oubliez pas chers êtres, vous êtes des êtres multi-dimensionnels, et votre monde intérieur est probablement bien plus vaste que vous ne le soupçonnez. Pensez à tourner régulièrement votre regard à l’intérieur vous.
La rencontre intérieure ne sera pas l’unique rencontre
La Grande Prophétie Cosmique annonce certes le retour de la Lumière de Vie sur ce monde, mais elle révèlera aussi le Grand Secret qui y est attaché. Elle fera émerger le vrai visage de la famille des Ténèbres, et participera à l’organisation de l’ultime rendez-vous. Elle mettra en lumière le sens caché de l’humanité, la raison de son expérience sur cette terre, et les enjeux de son avenir au sein de la fraternité des étoiles.
Aranka, émissaire d’Alcyone, soleil central des Pléiades