Messages à l'humanité

L’arpège de Lumière et la Grande Prophétie Cosmique

Une symphonie cosmique

Un message d'Aranka, émissaire d'Alcyone, soleil central des Pléiades

Un pont de lumière existe depuis des éons entre le cœur galactique Alcyone, dans le système stellaire des Pléiades, et votre Terre Urantia Gaïa. Votre présence et votre contribution sur cette sphère aident à faire éclore l’information lumière et à faire émerger les vérités universelles. Vous êtes le relais des Forces de la Lumière, mais il vous faut comprendre que vous êtes bien plus que cela. Vous êtes l’extension de cette lumière, vous êtes le prolongement de vos Esprits en incarnation sur Urantia. Et que sont vos Esprits ? Vos Esprits sont le prolongement de vos Père-Mère créateurs, qui sont eux-mêmes le prolongement d’une énergie source encore plus élevée, qui elle-même remonte jusqu’à la Source Originelle. Vous êtes dans la réappropriation de votre identité Solaire, Cristalline et Atomique depuis les plans de la densité. Vous avez choisi de descendre sur cette planète en ayant conscience qu’un voile de l’oubli serait posé sur vous, car tel est la spécificité de cette matrice actuelle.

Les stratégies des forces de la Lumière Sombre

Vous avez aussi fait ce choix en ayant conscience que les stratégies des forces de la Lumière Sombre chercheraient à limiter l’accessibilité à votre identité première, augmentant ainsi la difficulté du processus de réattribution de vos dons divins. Mais les forces d’opposition furent telles, que ce qui était à l’origine qu’un exercice de redécouverte du Soi, fut devenu une « prison » pour vos âmes en quête de libération. Vous aviez choisi consciemment de quitter vos sphères d’origine, de réduire votre lumière, et de prendre le risque d’abîmer vos âmes et vos corps subtils, de vous plonger dans cette matrice duelle à l’avenir incertain, pour répondre à l’appel du Sans Nom. Bien entendu, vous saviez que l’accompagnement serait au rendez-vous, vous saviez qu’un plan inédit avait été élaboré sans pour autant en connaître les contours précis. Et puis vos Père-Mère vous ont incité, voir poussé à vous lancer, car ils connaissaient les enjeux majeurs liés à ce secteur universel et à cette petite planète bleue. Certains d’entre vous sont partis tête devant, grâce à leur nature aventurière voir kamikaze. Oui kamikaze, car il faut bien parfois être de cette trempe pour oser venir s’incarner ici avec tout ce que cela comporte. D’autres ont eu plus de mal à accepter cette invitation, car connaissant l’écart énergétique avec leur propre lumière, ils savaient que le passage serait délicat, voir douloureux. Il y a des Hautes Lumières de Vie qui n’ont pas l’habitude de descendre dans de si basses vibrations, de se frotter aux forces involutives, et d’épouser un corps parfois un peu étroit. Mais vous saviez que le bagage qu’on vous proposerait de prendre serait lourd, voire parfois trop lourd.

Et pourtant, libre de vos choix, vous l’avez fait

Vous avez osé, vous avez pris ce risque de venir vous incarner. Le paradoxe, est que des quatre coins de l’Univers, de nombreux postulants se sont portés volontaires pour cette mission. Pour mille demandes d’incarnations parmi les semences d’étoiles, une seule fut sélectionné à chaque fois. Vous faites partis des heureux gagnants. Vous faites partis de ceux qui ont été retenus pour participer à l’Avènement d’Urantia Gaïa. La demande initiale ne fut jamais de sauver la planète. Le défi premier fut de venir exprimer votre lumière et de rayonner votre identité au plus profond de la nuit. La proposition fut de venir épouser des parts de la matrice tridimensionnelle, des parts du collectif humain et de participer à sa transmutation. Voilà ce à quoi vous avez choisi de contribuer. Voilà ce à quoi vous avez adhéré. En entrant dans cette matrice vous saviez que la seule issue était de réussir.

Les trames de l’existence universelle

La planète Terre Urantia Gaïa est liée à des trames de vie universelles bien particulières. Elle est non seulement reliée à des autoroutes de l’espace-temps en provenance d’Alcyone, mais elle est connectée à bien d’autres réseaux et bien d’autres systèmes d’étoiles, au-delà de la galaxie. Elle est à la croisée de ce que nous appelons les trames de l’existence universelle. Cette toile de lumière dans laquelle elle est positionnée a été orchestrée par les Lumières Primordiales de la Source elle-même. Urantia est la clé de voute de toute une horlogerie céleste, elle n’attend qu’une chose, revenir dans le mouvement de l’existence universelle. Et entendez bien chers êtres, lorsqu’Urantia Gaïa l’inestimable aura repris sa place et ses fonctions, c’est toute la création universelle elle-même qui se réalignera. La réalisation de La Grande Prophétie Cosmique va déployer une énergie de transformation considérable, elle permettra la réouverture des grandes voies du soleil, l’allumage de tout un secteur universel, et le couronnement des 7 joyaux. Un véritable arpège de Lumière retentira alors, laissant la Source Originelle couler au sein de toute la Création.

Aranka, émissaire d’Alcyone, Soleil Central des Pléiades