La Grande Révélation concerne l’humanité toute entière !
Un témoignage saisissant sur le plus Grand Secret Universel et la Grande Transition
Une révélation de Maëlik, missionné par le Conseil des Anciens
« Vous ne lisez pas ces lignes par hasard. Si vous êtes ici, c’est que vous êtes vous-même concerné par le Grand Secret !
De toute façon, le simple fait d’être incarné sur cette planète fait que vous êtes concerné, que vous le vouliez ou non.
Les questions qui se posent sont simples : serez-vous un jour conscient de ce qu’il se passe ? Votre système de croyance est-il en mesure d’accepter l’impensable ? Allez-vous adapter votre feuille de route et être un acteur majeur de la Grande Transition ?
Il faut bien comprendre que cette histoire regarde l’humanité toute entière. Désormais, moi, Maëlik, je peux vous raconter comment tout a commencé me concernant. Mes premières visions sont apparues il y a un peu plus d’un an, dans un état de semi-conscience. Je m’étais adossé à un tulé, un de ces arbres gigantesques des forêts du Yucatán. Avec mon ami Miguel, nous faisions une petite expédition dans la jungle pour mon oncle René.
Plus qu’un rêve éveillé !
Ce qu’il m’est arrivé était plus qu’un rêve. Certes, je m’étais assoupi, mais le niveau de réalisme et le sentiment d’éveil lors de ce songe ont ouvert chez moi l’hypothèse que ce que j’avais vécu était autre qu’une simple projection de mon subconscient en train de créer des rêves fantasmagoriques. Mon souvenir était précis. Il l’est encore aujourd’hui. Ma conscience a voyagé dans l’espace, à travers les systèmes solaires, à travers les galaxies et les nébuleuses. J’ai entendu des voix, j’ai vu des êtres d’une autre dimension qui n’avaient pour certains pas vraiment de formes. Leur origine : le fin fond de l’Univers. Et ils se sont dirigés tout droit en direction du cœur de notre propre soleil, pour un rendez-vous, une rencontre avec le couple régent de notre astre. Ils parlaient de notre planète, de son destin, de l’enjeu primordiale à laquelle elle était relié, et du danger imminent pour l’humanité. Et ceci n’a été que le début…
Pakal, le chaman énigmatique
Le plus étonnant, c’est qu’à mon réveil, je me suis retrouvé face à trois Amérindiens. Ils semblaient m’avoir cherché pendant plusieurs jours et, je ne sais pas ni comment, ni pourquoi, ils ont réussi à me ramener auprès de Pakal, le chaman qui avait côtoyé mes parents quand j’étais jeune. Pakal semblait en connaître plus sur moi que moi-même. Ça fait toujours bizarre au début. La rencontre fut explosive, et c’est le moins qu’on puisse dire. Je suis arrivé tout juste au début de la cérémonie du Grand Conseil des Anciens. Je ne sais pas ce qui m’a surpris le plus, la présence de représentants de communautés de peuples premiers en provenance des quatre coins du mondes, ou l’attaque surréaliste à laquelle nous avons fait face en plein milieu de la cérémonie. Une chose est sûre, c’est que ma raison a été sérieusement ébranlée.
Pakal en savait bien plus qu’il le prétendait, il m’a fait venir sur un pressentiment, une simple intuition : « Il n’y a pas d’élu, il n’y a que des potentiels, et je vois en toi le potentiel d’accomplir ce qui doit être. » Ce qu’il s’est gardé de me partager, c’est que le file de ma vie allait prendre une tournure inimaginable. Parti de la forêt tropicale du Yucatán, je me suis retrouvé au Texas, au cœur de la réserve des indiens Hopis, puis sur les terres sacrées de l’Australie, et enfin dans les temples de l’ancienne Égypte, et tout ceci en seulement quelques jours.
L’incursion dans les annales akashiques
Mais ce n’était rien face aux expériences extra-dimensionnelles qui m’attendaient. Le plus fou fut la pénétration dans ce territoire inconnu de l’humain à ce jour et toutes ces incursions dans les mémoires du temps, dans ce que cet être mystérieux, que j’entends régulièrement en moi, nomme les annales akashiques.
Alors oui, je sais. Vous ne me croirez sûrement pas. Votre système de croyances risque de poser une limite sur ce que vous présumez être réel ou ce qui vous semble issue de la pure fantaisie. Nous sommes intrinsèquement construits sur les capacités de notre psyché, mais est-ce elle qui détermine le réel ?
Alors peut-être aurez-vous quand même la curiosité et l’audace de m’écouter… car ce que je suis sur le point de vous révéler est le plus grand secret de l’Univers, et il concerne cette Terre et cette humanité… Il concerne l’avènement de notre Terre, celle que les recueils des légendes du cosmos dénomment Urantia Gaïa. »
Message de Maëlik