Précommander l’avènement d’urantia gaïa - les chroniques inédites des annales akashiques

Chroniques inédites des Annales Akashiques

Bonus : chapitres supplémentaires

A propos de ces chroniques

« Je n’ai pas réussi à limiter ces incursions dans les annales akashiques. Je vous avouerais même que si les voyages dans les annales du temps ont un grand pouvoir d’attraction sur moi, mon corps, quant à lui, en ressort très éprouvé à chaque fois.

C’est pourquoi, vous trouverez dans ce recueil quelques chroniques supplémentaires qu’il m’a été donné de rapporter. Je vous les livre telles quelles. Elles sont comme les pièces du puzzle de cette trame universelle reliant Urantia Gaïa au reste de la création, une trame qui encore aujourd’hui me parait infinie, insondable. »   Maëlik.

Liste des chapitres de ce livret :

    1. ­Les annales akashiques, ces mémoires du temps
    2. Les légendes de la Terre et les légendes du cosmos
    3. La balance cosmique
    4. Le pouvoir de création
    5. Les noces du masculin et du féminin

Un recueil de 28 pages, en série limitée, prochainement commandable uniquement sur la boutique du site. 

Découvrir un extrait

Les annales akashiques, ces mémoires du temps

Cher Maëlik, tu commences peu à peu à reconnaitre ma signature vibratoire. Voici ce que je souhaite te transmettre. Une autorisation spéciale te fut délivrée, afin que tu puisses accéder à ces annales akashiques, à ces chroniques cosmiques, et ceci afin que tu puisses remplir le rôle qui t’a été proposé par le Conseil des Anciens. Cette dispense fut placée sous ma supervision, car toi et moi avons une longue histoire commune. Comme tu le sais, je réponds à la vibration d’Aranka, et te sers de guide accompagnateur pour cette incarnation. Je vis sur une terre inconnue de l’humain à ce jour, mais, tôt ou tard, tu seras amené à fouler cette autre terre et à me rencontrer, moi qui veille sur toi depuis ta naissance. Pour l’heure, je facilite ton accès aux annales du temps et je distille l’information que j’estime adéquate. Maëlik, tu découvriras un jour par toi-même comment accéder à ces registres multidimensionnels. Dans un temps futur, l’humain aura une responsabilité particulière vis-à-vis de ces mémoires universelles. C’est pour cela qu’il existe au sein du prototype biologique terrien un chemin direct pour y accéder. Au sein du ventricule gauche du cœur de chaque humain, là se situe la porte d’accès. Mais encore faut-il en avoir la clé…

Pour l’heure, voici quelques explications sur la nature fondamentale de l’akasha. L’akasha est un terme sanskrit désignant la substance primordiale de l’Univers. Elle est simultanément à l’intérieur et à l’extérieur de toute chose. Également appelée “éther”, elle est le premier des cinq grands éléments, précédant ainsi l’air, le feu, l’eau, et enfin la terre. L’akasha est un espace invisible et impalpable qui relie toute la matière, imprégnant littéralement chaque particule de vie mais aussi leur permettant de se connecter. Elle est pure, éternelle et inaltérable. L’akasha transcende le temps et l’espace, elle stocke toute l’information universelle dans sa substance depuis l’origine de l’Origine. Chaque événement, chaque action, chaque pensée, sont enregistrées dans ce qu’il est communément appelé les mémoires akashiques, ou encore, les annales akashiques. Ces annales constituent en quelque sorte la banque de donnée universelle, l’ADN de l’Univers, recueillant ou donnant accès aux feuilles de route de tous les êtres, de tous les Esprits et de toutes les Âmes qui y circulent, mais aussi conservant la mémoire de chaque lieu. Elle permet un accès à la conscience collective de l’Univers, ses passés, ses présents, ses futurs, c’est-à-dire de ce qui a été, de ce qui est, et tout ce qui pourrait être, et ceci dans n’importe quel système quantique. En d’autres termes, le champ akashique permet d’accéder à l’énergie profonde de la création, à toute l’information universelle, n’importe où, n’importe quand et de façon instantanée. Il offre des clés de compréhension sur la nature intrinsèque de la vie et du vivant. Il détient toutes les histoires de l’Omnivers, c’est-à-dire de l’ensemble des sept Super Univers. Mais le Royaume Akashique est protégé et gardé par une force primordiale issue directement de la Source Originelle, (…)

__________________

Couverture du livre :
Huiles sur toile de François Schlesser  –  www.francoisschlesser.com
“Vents solaires” 146 x 51,5 cm et “Vision globale” 116 x 81 cm